Déchirure du tendon et rupture partielle de la gaine

J'ai découvert les produits Loën suite à une blessure du fléchisseur profond du doigt (Déchirure du tendon et rupture partielle de la gaine) avec une légère irritation de la bourse naviculaire. 

Après avoir contacté l'équipe qui à très bien su m'aiguiller et me conseiller sur les produits, j'ai démarré une cure de 30 jours d'Artflex et Mineral sur le dernier trimestre de convalescence de mon cheval. 

Artflex à permit de redonner la souplesse perdue suite a de longs mois de convalescence stricte au box, mais aussi de soutenir l'articulation pendant le travail de maréchalerie durant la transition vers un aplombs naturel. 

Nous attendons la dernière visite clinique afin d'avoir les résultats du Mineral sur les lésions dans le pied. Cependant sur la fin de sa cure, la légère déformation restant dans le creux du paturon s'est très largement amoindrie, le creux du paturon est redevenu plus souple aux palpations. 

Artflex à également permit à mon cheval de retrouver une articulation du boulet et un paturon à nouveau secs et nets sur un léger gonflement persistant des suites de son opération et du travail sur l'aplombs. 

Cette synergie à réellement aidé à soutenir mon cheval dans une transition difficile et à reprendre sa dernière ré-éducation en main beaucoup plus facilement avec ce retour de souplesse. La jambe de mon cheval est redevenue aussi sèche et fine qu'avant. Nous verrons si il pourra reprendre sa vie sportive suite à tout cela, mais ça a l'air bien partit. Merci Loën horse! 

Mon produit préféré: Art'Flex

Frédérique Pollart

Commentaires

1 commentaire

Frédérique Pollart

Suite aux traitements cliniques et avec l’aide de Loën, Royal a fait sa dernière visite de contrôle clinique fin Avril et est officiellement remit de sa blessure, il peut reprendre sa vie active. Nous continuerons d’utiliser l’Art Flex et le Mineral une fois tout les 8 mois comme conseillé.

Ecrire un commentaire

Les commentaires sont modérés