Championnat Suisse à Sion

Marie Etter m'a recommandé les produits Loën en vue des championnats suisse à Sion, pour ma jument Tant d’Espoir Lindenhof Z, avec laquelle je suis championne Romande aujourd’hui!  On a utilisé Corti-Phyt, Art-Flash et Myo-Flash, Tendinis en post-effort sur les tendons. J'ai commencé quelques jours avant le concours National de Sion et j'ai tout de suite remarquée que ça avait fait un bien remarquable à ma jument qui était fraîche et qui bougeait totalement autrement ! Elle sautait vraiment de façon étonnante car elle était bien dans son corps.

Pour les championnats romand, elle avait besoin d'un petit coup de pouce et qui a été aidé par ses produits !

Mon autre cheval Ak’s Clowney a 15 ans, il est passé dans beaucoup d’écuries dont celles de M.Berbaum. Je fais des épreuves à 140 cm avec lui mais ça demande un protocole de soins assez rigoureux et précis, C’est pour cela qu’on a choisi les produits Loën. Nous avons utilisé les produits Art Flex pour protéger ses articulations, puis les produits Energy, Acidless, Mag Provide

Il a également eu Tendinis en post-effort sur ses tendons ainsi que Corti-Phyt, Art-Flash et Myo-Flash sur 3 jours.  Le lendemain, il était déjà plus mobile, moins de raideurs et il a retrouvé de l’énergie et de la fraîcheur. Il faut le voir pour le croire, il est comme ressuscité !

Merci à votre équipe et à la qualité de vos produits !

 Alexandra et Hélène Amar

Commentaires

0 commentaires

Ecrire un commentaire

Les commentaires sont modérés