Depuis deux ans maintenant, Jo de Labarde est suivi par notre partenaire Loën et sa gamme équine VetSelect Horse.

Il bénéficie de l'Art Flex, Mineral Horse et Cortiphyt pour ses articulations. Lui qui craquait un peu dans ses jarrets ce n'est plus le cas. Il n'a plus jamais eu d'infiltrations depuis l'utilisation de ces produits naturels.

Pour préparer certains concours, il bénéficie de l'Art Flash pour l'effet immédiat. Il a aussi le Flore Provide pour la flore intestinale et un maintien en bon état. Le Mag Provide pour le stress, les muscles. Pour nettoyer son organisme, il aussi un détoxifiant, le Detox Flash, et un drainant pour les reins au cours de la saison, Drain'Horse. Après les concours pour améliorer la récupération, il a de l'Acidless.

Pour renforcer ses défenses immunitaires, nous avons fait le protocole Horse Immun et Immun B. Il vient de tester le vermifuge naturel Verless, nous ferons une coproscopie pour vérifier l'efficacité.

Notre ostéopathe a vu le cheval le 25 avril 2017 : "Mais c'est la première fois que je vois un cheval qui a rajeunit comme ça, c'est incroyable !". Encore ce week end, quelqu'un qui ne le connait pas m'a dit "C'est un jeune cheval ?". Il fait peu de concours pour le préserver (le jeune homme ne voulant pas être en retraite, on prépare doucement sa future vie de retraitée). Le gros problème, il est trop frais et en manque de concours, un comble !!!

Sans les Laboratoires Loën, Jo serait moins bien, c'est une évidence ! Alors n'hésitez pas à vous procurer des produits efficaces et naturels. Parce que nos chevaux le valent bien. Mes vétérinaires, mon ostéopathe sont unanimes sur l'efficacité.

Commentaires

0 commentaires

Ecrire un commentaire

Les commentaires sont modérés