Une de Lothain est une crack ! J'ai fait trois concours et elle a classé ses trois premiers Grands Prix ! Je vais à Arnas et Vittel avec, je ne veux pas aller trop vite pour qu elle soit bien au point alors je fait encore quelques CSI 2*.

C'est une jument très puissante avec beaucoup de sang, elle a peur des autres chevaux au paddock, elle entend tout et voit tout, ce qui fait sa qualité mais ce qui la rend délicate à monter. Je joue donc sur la décontraction musculaire avec le Myoflash que je donne deux fois par jour, avec le Gastroflash pour éviter tout inconfort gastrique du au stress. Je donne enfin le Serenity une fois le matin et avant de monter dessus en doublant la dose, c'est à dire 40ml.

Après l'effort, elle a tous les jours de concours + deux jours après : Acidless et Détox'Flash pour éliminer l'acide lactique dans les muscles pour qu'elle n'ai pas de courbatures, ce qui la rendrait encore plus délicate. Évidemment aussi pour la mettre dans le confort et la garder en bonne santé sur du long terme !!

Commentaires

0 commentaires

Ecrire un commentaire

Les commentaires sont modérés