"Que dire de ce magnifique concours international CDI 3* de Pompadour (jeunes chevaux de sept ans). Que dire de l'émotion de lire et d'entendre autant de compliments de la part des juges, sur la qualité de mon chouchou et surtout sur la qualité de son dressage, UN IMMENSE MERCI à ma SUPER COACH Marie-Pierre Sangleboeuf pour tout le travail déjà accompli et pour celui à venir. 😘😘😘

Deux podiums, deux deuxième places, deux notes techniques en constantes progressions cette saison, deux notes allures à 76% le premier jour, et seulement 74.6% à cause de deux grosses fautes pour ma pomme 😞.

Actuellement, Stallone de Hus est suivi par la gamme équine des Laboratoires Loën avec Mag'Provide et Flor'Provide en continue.

Pour les concours, Seromag et Serenity trois jours avant le soir, et Serenity une heure avant l'épreuve Myo'Flash, Art'Flash et Acidless pour le soutien musculaire, articulaire et récupération ; Cika'Booster pour les petits bobos du quotidien ; Allergo'Stop en petite cure de quinze jours parce que c'est la période des allergies ; Sabot'Booster, Opti'Horn pour le soin des pieds toute l'année.

Loën répond par l'ensemble de ses produits à toutes les situations que je peux rencontrer, avec mon jeune cheval ! Mille mercis !"

Commentaires

0 commentaires

Ecrire un commentaire

Les commentaires sont modérés