11. Rosie tient la forme et le fait savoir !

Rosie continue les sorties depuis 2 semaines et même si elle connaît son box et son paddock, elle reste inquiète pour sortir par un endroit plus étroit. Nous vous rappelons que Rosie est aveugle.

Le box a été réalisé sur mesure pour elle avec de larges ouvertures mais les risques de précipitation et de blessures sont tout de même présent. C'est donc toute une technique pour guider Rosie jusqu' à l’extérieur tout en douceur. Audrey a également réalisé des travaux à l'entrée de son box pour éviter l'accumulation de boue et le risque de glissades.

Mais une fois dehors, Rosie profite de l'herbe et s'applique vraiment à sa rééducation, parfois même avec un peu trop d'enthousiasme ;-)

"Rosie va bien, elle a fait peur à mon père lors d'une sortie ou elle nous a fait un combo cabré ruade saut de mouton. Même pas mal ! Elle n'a même pas boité ! Elle tient vraiment la forme et a envie de se dépenser" dixit Audrey

Les périodes difficiles sont derrière Rosie et Audrey, le meilleur est à venir, la plaie continue de cicatriser grâce à l'application quotidienne du baume Cikatrisation et le bourgeon diminue encore avec le baume Aseptis et le spray Fibrinolytique

Suivre sur la page Facebook que sa propriétaire a consacrée à Rosie : #unespoirpourrosie

Commentaires

0 commentaires

Ecrire un commentaire