13. Nouveau protocole pour Rosie

Depuis quelques jours, le bourgeon et la plaie de Rosie stagne.

Carmen, la vétérinaire des laboratoires Loën a donc modifié le protocole de soins de Rosie.

Les produits VetSelect utilisés en externe et par voie orale pour stimuler davantage le métabolisme de Rosie sont techniques, pour cette raison certains produits ne sont pas disponibles directement sur le site, mais vous pouvez en faire la demande tout simplement en nous contactant par email !

Nous vous expliquons aujourd'hui en quoi va consister le nouveau protocole.

En soin local, Audrey va arrêter les 3 produits actuels pour un certains temps (Aseptis, Fibrinolytique et Cikatrisation) . Voici les nouveaux produits à appliquer sur la plaie et le bourgeon:

Baume Dermis : Stimule le système lymphatique

Baume Filblood : Fluidifiant sanguin

Les baumes accompagnent les produits par voie orale pour une double action renforcée ;

Dermi’Stop : Booster et drainant lymphatique pour éliminer les liquides "non conformes" du système lymphatique. Rappelons que le système lymphatique à un rôle clé dans le système immunitaire tel que le transport de nutriments et la production de globules blancs par exemple.

Filblood : Réalimente en sang pour apporter de façon optimale tous les nutriments nécessaires à l'organisme. Dans le cas de Rosie, Filblood fluidifie le sang de sorte que tous les tissus de la plaie soient bien nourris et que les stases disparaissent.

Immun H : Les plantes et les huiles essentielles d'Immun H rééquilibrent le système immunitaire et renforcent les défenses naturelles avec une visée spécifique anti-herpes-virus.

 

Suivez les avancées de Rosie sur la page Facebook que sa propriétaire lui a consacrée : #unespoirpourrosie

 

 

Commentaires

0 commentaires

Ecrire un commentaire