14. Effet Flash du nouveau protocole

Audrey utilise depuis 4 jours les produits du nouveau protocole pour Rosie et les résultats sont déjà là !

Audrey à remarqué des résultats positifs depuis ces 4 jours: les produits agissent vite. Carmen, la vétérinaire de l'équipe Loën nous confirme la forte amélioration de la néovascularisation de la plaie qui va ensuite permettre la cicatrisation. La plaie change de forme et est réactive, la séparation des bourgeons est de plus en plus marquée grâce au  baume Dermi-Stop et le baume Filblood ainsi que les produits par voie interne.
Pour ceux qui n'ont pas suivi le dernier post, ces produits sont assez techniques:
- Dermi Stop va permettre de booster et drainer le système lymphatique pour éliminer les liquides "non conformes";
- Filblood va permettre de tonifier la circulation sanguine pour améliorer l'apport des nutriments jusqu'aux nouvelles cellules et éliminer les stases sanguines.
Des sécrétions jaunes-vertes sont apparues sur la plaie. C'est plutôt une bonne nouvelle car ce sont des bactéries pathogènes qui ressortent. L'organisme de Rosie est entrain de les éliminer, de purifier la plaie grâce à l'application quotidienne des produits de soins VetSelect by Loën cités ci dessus. Il faut donc enlever ces croutes au maximum.
Rosie se montre plus réactive aux soins car la vascularisation est plus importante. Le prochain objectif est d'alterner les deux protocoles de soins en local, entre les baumes Aseptis, Cikatrisation, et Fibrinolytique d'un côté et les baumes Dermi Stop et Filblood de l'autre. De cette manière, l'alternance des différents baumes permettront une cicatrisation maximale et rapide.
Suivez les avancées de Rosie sur la page Facebook que sa propriétaire lui a consacrée : #unespoirpourrosie

 

Commentaires

0 commentaires

Ecrire un commentaire