18. Superbe progression de la plaie

Changement de protocole depuis une semaine. Pourquoi?

Tout simplement parce que le protocole technique pour relancer et nettoyer la circulation sanguine et le système lymphatique a fait son job. Un mois de protocole avec le baume Filblood et Dermi Stop qui a permis à l'organisme de Rosie d'améliorer nettement l'apport en sang indispensable au renouvellement des cellules , et d'éliminer les micro organismes "non conformes" qui ralentissent la réparation.  Les résultats sont bien là, aujourd'hui, Rosie peut trotter à nouveau et sans douleurs et l'on observe une superbe progression de repousse de peau de la plaie ainsi qu'une nouvelle diminution flagrante du bourgeon. 

Audrey continue donc les soins de la plaie en alternant tous les 5 jours les 2 protocoles de soin par voie externe:

- 5 jours avec le baume Aseptis pour éviter tout risque d'infection, et le baume Cikatrisation pour booster la cicatrisation de la plaie.

- 5 jours avec les baumes FilBlood et Dermi Stop pour continuer à assurer une circulation sanguine et lymphatique maximale permettant d'optimiser l'efficacité du baume Cikatrisation, mais surtout de continuer à faire diminuer le bourgeonnement.

Suivez les avancées de Rosie sur la page Facebook que sa propriétaire lui a consacrée : #unespoirpourrosie

Commentaires

1 commentaire

continuing education

If you desire to take much from this post then you have to apply these strategies to your won website.
http://learninghints.eu

Ecrire un commentaire