21. Bilan radio plus que positif !

Pour ceux qui ont manqué les résultats du bilan radiologique de Rosie de la semaine dernière, voici le Check-up ;

Dans l'ensemble, le vétérinaire d'Audrey est très satisfait, l'évolution est vraiment bonne. Lors du rendez vous, il était sidéré de voir la jument trotter aussi bien, ainsi que la repousse totale du sabot en 6 mois seulement à l'aide du baume Sabot Booster.

Carmen, vétérinaire de l'équipe Loën nous confirme une belle avancée. L'état général des os est très bien, les lignes articulaires sont bien définies, la réaction osseuse s'est stabilisée, c'est ce que nous attendions du produit Mineral.

Le "bourgeon bouton" va pouvoir être enlevé sans problème car il n'y a pas de réaction osseuse trop proche. L'opération sera réalisée au paddock de Rosie dans un mois dès que le temps sera plus clément.

Le seul bémol, ce sont les deux fils restants de la suture initiale, impossible de les enlever chirurgicalement. Il faut maintenant attendre que le corps de Rosie rejette ces corps étranger. Pour cela, le baume Aseptis permet de sécuriser le risque d'infection, et les baumes Filblood et Dermi Stop soutiennent l'organisme pour l'élimination de ces deux corps étranger.

Rosie a également eu droit à une séance de shiatsu: le fonctionnement des organes est au top, les douleurs de compensation s'atténuent, le corps de Rosie se rééquilibre.

La persévérance et tous les produits de soins administrés par Audrey ont finit par payer, Rosie est sur la bonne voie de la guérison sur tous les plans.

Suivez les avancées de Rosie sur la page Facebook que sa propriétaire lui a consacrée : #UnEspoirPourRosie

 

 

Commentaires

0 commentaires

Ecrire un commentaire