22.

Comme le dit si bien Audrey, "Yes we can".

Rosie est superbe, le chemin de la guérison continue. Les repousses de peau recouvrent la chair encore à vif et le bourgeon a encore diminué. Le dernier protocole de soins en externe composé des baumes Aseptis, Cikatrisation, Filblood et Dermi Stop permet une avancée incroyable dans la cicatrisation de la plaie.

Ces jours ci, Rosie bénéficie d'un protocole d'appoint par voie orale suite aux dernières avancées avec la shiatsu, le vétérinaire ainsi que les retours de la communication animale.

La semaine dernière, nous supposons que Rosie à déclenché ce que l'on appelle une crise de guérison. Ce processus s'est manifesté par un gonflement conséquent du postérieur blessé.

De quoi s'agit il précisément? Une crise de guérison est un processus transitoire de l'organisme par lequel la mémoire cellulaire change de schéma d'information pour enclencher une guérison durable. Autrement dit, un travail profond est en cours pour remplacer les tissus anciens par des tissus neufs tout en éliminant les toxines. 

Pour cela, Rosie bénéficie de l'Art Flash pour soulager les douleurs, un Detox Flash pour aider à l'élimination des toxines, et un Immun B pour éviter tout risque de lymphangite car nous ne pouvons pas prendre le risque de passer à côté d'une infection.

 

Pour voir l'avancée de la cicatrisation de la plaie et suivre Rosie sur la page Facebook que sa propriétaire lui a consacrée ; c'est par ici

 

 

Commentaires

0 commentaires

Ecrire un commentaire