4. Rosie retrouve des sensations

Ces derniers jours, Rosie reprend des douleurs au membre postérieur blessé.

Pourtant la cause de ces douleurs est plutôt une bonne nouvelle. C'est le signe que les baumes Cikatrisation et Cika booster ont permis aux nerfs sous la blessure de se régénérer !

Même si les douleurs sont gérables, Audrey a reçu un nouveau flacon d'Art Flash pour soulager le membre de Rosie.

Les traitements de Rosie par voie orale ont également permis cette amélioration;

Drain Horse aide à l'élimination des toxines et toxiques de phase aqueuses jusque dans les articulations et tonifie les fonctions d'élimination de l'intestin, du foie, des reins et des poumons.

Art Flex permet de soutenir les articulations en aidant à la néo vascularisation, en hydratant les tissus mous, en empêchant la dégradation des cartilages, tendons, ligaments et redonne stabilité et élasticité aux articulations.

Horse Immune pour booster et rééquilibrer les défenses naturelles de Rosie très affaiblies par les antibiotiques et la cortisone qu'elle a reçu suite à cet accident.

Immun B et Fongiless vont éliminer respectivement les mauvaises bactéries et les champignons présents dans son organisme qui empêchent une belle cicatrisation de la plaie, responsables de l'apparition du bourgeon et perturbent également son système immunitaire.

             Le vétérinaire sur place qui suit Rosie depuis le début de l'accident confirme une belle avancée dans la cicatrisation de la plaie et du bourgeon. Rosie a également retrouvé un bel état grâce au Flor'Provide qui, composé de prébiotiques et probiotiques rééquilibre la flore intestinale, optimise la digestion et l'assimilation des nutriments.

"Les fesses de Rosie sont moins creusées et on ne voit plus ses côtes !" raconte Audrey

Suite à ces bonnes nouvelles, la plaie de Rosie peut enfin rester à l'air libre la journée.

Le Plus Loën : Les baumes Loën Cikatrisation et Aseptis aux huiles essentielles s'avèrent aussi efficaces pour éloigner les mouches

Vous souhaitez visionner la dernière vidéo d'Audrey sur la plaie de Rosie ? cliquez ici 

 

La semaine prochaine nous espérons vous donner de bonnes nouvelles concernant le bourgeon, un nouveau produit à été envoyé pour Rosie. Rendez-vous mercredi prochain ! 

Suivre sur la page Facebook que sa propriétaire a consacrée à Rosie : #Unespoirpourrosie

Commentaires

1 commentaire

1

1

Ecrire un commentaire