7. Reconstruction osseuse et articulaire

Les soins continuent pour Rosie !

Pour vous remettre dans le contexte, Rosie a eu le tendon arraché par les barbelés et des lésions osseuses.

Après avoir relancé le système immunitaire et la cicatrisation de la plaie, le deuxième protocole va relancer l'intégrité osseuse et articulaire du membre blessé.

Voici le deuxième protocole de soin Loën pour Rosie ;

Thyro Activ : Relance du système endocrinien ( chef d'orchestre de tout l'organisme). Pour Rosie, ce produit va soutenir la fonction thyroïdienne et les parathyroïdes impliqués dans le renouvellement des cellules osseuses et relancer la réparation des tissus lésés (tendons).

Mineral Horse : Ce produit minéralisant soutien l’intégrité osseuse, accélère la régénération des tissus de l'organisme (os, cartilages, tendons, ligaments).

Cortiphyt : Apporte confort et bien être général en soulageant les douleurs articulaires vertébrales.

Immun V : Lutte contre les infections virales. Les plaies sont de réels tunnels d'entrée pour les infections bactériennes mais aussi virales. Nous nous assurons donc que Rosie ne rechute pas d'une infection.

En parallèle, Audrey continue toujours les soins sur la plaie avec le baume Cikatrisation, et les produits Aspetis et Fibrinolytique pour continuer de faire baisser le bourgeon de chair.

Suivre sur la page Facebook que sa propriétaire a consacrée à Rosie : #unespoirpourrosie

Commentaires

1 commentaire

Ceulemans

Bonjour Rosie!
Je te suis toi et ta propriétaire.
Vous êtes forte l’une comme l’autre, quel courage! Quel force! Peut être qu’un dont d’argent pourais vous aider! Vous avez beaucoup de courage, bonne chance ! Que sa aille mieux pour toi.
Sois fière de ta propriétaire elle forte et ce bat pour toi! ?

Ecrire un commentaire